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    • > Comment passer une commande?
    • Une fois que vous avez choisi un beau produit, cliquez sur le bouton vert « Ajouter au panier ». Vous serez ensuite dirigé vers la page «panier ». Sur cette page, vous pourrez voir tous les produits que vous souhaitez acheter et vous pourrez cliquer sur le bouton vert « poursuivre la commande ». L'étape suivante consiste à entrer vos coordonnées, à sélectionner la méthode d'expédition et à payer suivant la méthode de paiement que vous préférez. Lorsque vous cliquez sur le bouton vert « Soumettre la commande », votre commande est alors définitive. Après paiement, nous nous efforcerons d’envoyer votre commande le plus tôt possible!

    • > Est-il possible de passer une commande sans avoir un compte?
    • Oui, vous pouvez facilement commander sans compte. Il est toutefois possible de créer un compte.

    • > Comment puis-je suivre ma commande?
    • Après avoir placé une commande, celle-ci sera alors enregistrée automatiquement. Vous recevez déjà un numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le lien dans l'email. Vous n’avez pas reçu de numéro de suivi ? Nous vous conseillons d'abord de vérifier votre boîte de courrier indésirable.

    • > Vous n’avez pas reçu votre commande?
    • Veuillez tout d'abord vérifier le délai de livraison du produit et l'état de votre colis avec votre numéro de suivi. Vous n’étiez pas chez vous ? Le livreur tentera d'abord de livrer le colis chez vos voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous laissera une note ou tentera de livrer à nouveau. Le délai de livraison du produit est déjà dépassé et vous n'avez pas reçu votre colis ? Ou votre numéro de suivi ne fonctionne pas ? Veuillez nous contacter via le service client de Wishpel.

    • > Vous souhaitez annuler la commande?
    • Si la commande est déjà en route ou si elle est préparée pour l'expédition, l'annulation n’est malheureusement plus possible. Vous pouvez bien sûr refuser le colis lors de la livraison ou le laisser au point de collecte. Le colis nous sera alors retourné automatiquement. Nous sommes toujours prêts à voir s'il est encore possible d'annuler la commande. Veuillez dans ce cas immédiatement contacter le service client de Wishpel.

    • > Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande?
    • Si vous n’avez pas reçu la confirmation de la commande, nous vous recommandons d'abord de vérifier votre boîte de courrier indésirable. La confirmation n'est pas dans votre boîte anti-spam ? Il se peut alors que vous n’ayez pas saisi l'adresse email correcte. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez nous contacter via le service client de Wishpel.