Service Client
Commander
- Comment passer une commande?
Une fois que vous avez choisi un beau produit, cliquez sur le bouton vert « Ajouter au panier ». Vous serez ensuite dirigé vers la page «panier ». Sur cette page, vous pourrez voir tous les produits que vous souhaitez acheter et vous pourrez cliquer sur le bouton vert « poursuivre la commande ». L'étape suivante consiste à entrer vos coordonnées, à sélectionner la méthode d'expédition et à payer suivant la méthode de paiement que vous préférez. Lorsque vous cliquez sur le bouton vert « Soumettre la commande », votre commande est alors définitive. Après paiement, nous nous efforcerons d’envoyer votre commande le plus tôt possible!
- Est-il possible de passer une commande sans avoir un compte?
Oui, vous pouvez facilement commander sans compte. Il est toutefois possible de créer un compte.
- Comment puis-je suivre ma commande?
Après avoir placé une commande, celle-ci sera alors enregistrée automatiquement. Vous recevez déjà un numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le lien dans l'email. Vous n’avez pas reçu de numéro de suivi ? Nous vous conseillons d'abord de vérifier votre boîte de courrier indésirable.
- Vous n’avez pas reçu votre commande?
Veuillez tout d'abord vérifier le délai de livraison du produit et l'état de votre colis avec votre numéro de suivi. Vous n’étiez pas chez vous ? Le livreur tentera d'abord de livrer le colis chez vos voisins. Si cela n’est pas possible, le livreur vous laissera une note ou tentera de livrer à nouveau. Le délai de livraison du produit est déjà dépassé et vous n'avez pas reçu votre colis ? Ou votre numéro de suivi ne fonctionne pas ? Veuillez nous contacter via le service client de Wishpel.
- Vous souhaitez annuler la commande?
Si la commande est déjà en route ou si elle est préparée pour l'expédition, l'annulation n’est malheureusement plus possible. Vous pouvez bien sûr refuser le colis lors de la livraison ou le laisser au point de collecte. Le colis nous sera alors retourné automatiquement. Nous sommes toujours prêts à voir s'il est encore possible d'annuler la commande. Veuillez dans ce cas immédiatement contacter le service client de Wishpel.
- Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande?
Si vous n’avez pas reçu la confirmation de la commande, nous vous recommandons d'abord de vérifier votre boîte de courrier indésirable. La confirmation n'est pas dans votre boîte anti-spam ? Il se peut alors que vous n’ayez pas saisi l'adresse email correcte. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez nous contacter via le service client de Wishpel.
Paiement
- Comment puis-je payer?
Nous vous proposons plusieurs méthodes de paiement sécurisé.
Vous pouvez nous payer comme suit :
Carte de crédit, Paypal (Carte de crédit), Paiement anticipé:
Paiement sécurisé avec votre carte de crédit : Mastercard / Visa Au moyen de Paypal vous pouvez effectuer un paiement sécurisé et simple avec votre Mastercard / Visa Une fois que vous aurez reçu la confirmation de commande par courriel, vous pourrez payer le montant de la commande par virement bancaire ou télébanque. Les données de notre banque sont les suivantes : Wishpel B.V. Hellevoetsluis IBAN: NL23 RABO 0129 2429 26 BIC: RABONL2U Nous vous serons reconnaissants de nous verser le montant dans les 7 jours, en mentionnant votre numéro de commande. Après réception de votre paiement, nous préparerons immédiatement votre commande. - Mon paiement a échoué, que faire?
Vous pouvez nous transférer manuellement le montant total de la commande dans les 7 jours pour référence votre numéro de commande. Vous pourrez faire cela par le biais d’un transfert en ligne, d’un virement bancaire, par carte de crédit via votre compte PayPal. Ou vous pouvez choisir de repasser la commande et de terminer la commande avec le mode de paiement souhaité. Nous vous enverrons la commande le plus vite possible!
- Utiliser un code de réduction / un bon cadeau?
Si vous avez un code de réduction, vous pouvez entrer le code dans votre panier lors de l’étape 'Paiement'. Un champ d'entrée devient visible en cliquant sur l'icône plus +.
- Quel est le numéro de compte?
IBAN: NL23 RABO 0129 2429 26
BIC: RABONL2U
Livraison
- Si je commande maintenant, quand vais-je recevoir ma commande?
Commandé avant 16h00, expédition le même jour.
- Quels sont les frais d’expédition?
Les frais d’expédition varient selon les pays.
Pays | Coûts de livraison | Délai de livraison:
Belgique: €6,95 1 - 2 jours
France: €9,90 2 - 3 jours
Italy: €9,90 3 - 5 jours
Irlande: €14,90 2 - 4 jours
Grèce: €9,90 2 - 4 jours
Pays-Bas: €6,95 1 jour
Espagne: €9,90 3 - 5 jours
Portugal: €14,90 3 - 5 jours
Suède: €9,90 2 - 4 jours
Suisse: €9,90 2 - 3 jours
Danemark: €9,90 2 - 3 jours
Luxembourg: €9,90 1 - 2 jours
Autriche: €9,90 2 - 3 jours
Royaume-Uni: €9,90 2 - 4 jours
Finlande: €14,90 2 - 4 jours
Malte: €14,90 3 - 6 jours
Roumanie: €14,90 4 - 7 jours
Pologne: €14,90 2 - 5 jours
Allemagne: €6,95 2 - 4 jours
Nous ne livrons pas en Bulgarie, à Chypre, en Estonie, en Hongrie, en Croatie, en Lettonie, en Lituanie, en Slovénie, en Slovaquie et en République tchèque. - Choisir l'adresse de livraison
Vous souhaitez choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ? Lorsque vous remplissez vos coordonnées, décochez la case «Envoyer à la même adresse». Vous pourrez ensuite saisir en-dessous l'adresse où vous voulez que le colis soit livré.
Retours
- Comment retourner ma commande?
Les retours chez Wishpel sont très simples. Votre produit ne répond pas à vos exigences? Vous avez jusqu'à 30 jours pour nous le retourner. Téléchargez ici le document de retour et remplissez-le aussi soigneusement que possible afin que nous puissions traiter votre retour aussi vite que possible. Vous pourrez renvoyer le produit sans raison via PostNL, DHL ou tout autre service postal. Vous avez reçu un article défectueux ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez contacter notre service client.
- Quand est-ce que mon retour sera traité?
Nous faisons de notre mieux pour traiter les retours le plus rapidement possible. Nous contrôlerons et traiterons votre colis après l’avoir reçu dans notre entrepôt. Nous vous garantissons le remboursement de votre commande ou le renvoi d’un nouveau produit dans les 14 jours suivant la réception de votre/vos retour(s).
- Mon retour n’a pas encore été remboursé.
Nous nous efforçons de rembourser le montant de votre commande ou de renvoyer le nouveau produit dans les 14 jours suivant la réception de votre/vos retour(s). Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre messagerie. Si vous n’avez pas reçu de message de notre part, une erreur a dû survenir en cours de route. Veuillez nous contacter via le service client de Wishpel.
- Télécharger le document de retour
En cliquant ici, vous pouvez télécharger le document pour les retours Veuillez remplir le document de retour et le placer dans le colis, afin que nous puissions traiter votre/vos retour(s) le plus rapidement possible!
Un produit ne répond pas à vos exigences ou il est défectueux ? Vous pourrez nous le retourner simplement via le formulaire ci-dessous. Le formulaire de retour doit toujours être envoyé avec le colis.
Envoyez-nous votre retour suffisamment affranchi dans les 30 jours et veuillez vous assurer que le formulaire de retour soit bien rempli. Les retours sans formulaire complet ne pourront pas être traités. L'acheteur prend à sa charge les frais engagés pour le retour des articles. Rendez-vous sur www.wishpel.nl/retourneren pour les conditions de retour complètes. - Politique de retour
Les conditions de retour sont indiquées dans nos termes et conditions, celles-ci peuvent être trouvées ici.
Questions fréquentes
- Les maisons de Noël sont-elles équipées d’éclairage?
Toutes les maisons de Noël de Lemax sont pourvues d’un éclairage LED. L'éclairage peut être intégré dans la maison, mais dans la plupart des cas, nous vous fournissons un boitier avec des piles équipé d’une lampe LED que vous pourrez placer à l’arrière ou en dessous de votre maison de Noël. Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement connecter un adaptateur 4,5 volts à la LED. Certaines maisons Lemax sont livrées avec un adaptateur 4,5 Volt. Ceci est toujours indiqué dans les spécifications du produit.
- Quel adaptateur dois-je utiliser?
Tous les articles Lemax peuvent être connectés à un adaptateur secteur Lemax 4,5 volts. Il est disponible avec une ou trois connexions. Chaque connexion peut être branchée séparément à un accessoire lumineux, une scène, une maison, ou une lumière lumineuse. Cliquez ici pour voir l'adaptateur secteur Lemax 4,5 volts. .
- Il n'y a pas d'adaptateur ou d’éclairage avec mon produit, que faire?
Vérifiez d'abord si votre produit doit bien être accompagné d’un adaptateur ou d’éclairage. Ceci est indiqué sur le site auprès de tous les produits. Vous avez vérifié, mais vous ne les trouvez pas dans le colis? Tous les articles nous sont livrés neufs par notre fournisseur et sont ensuite envoyés non ouverts. Le boitier pour les piles avec la petite lampe ou l'adaptateur sont placés dans l'emballage de manière standard. Ils se trouvent parfois de l'autre côté du polystyrène et sont recouverts par du polystyrène et ne sont donc pas clairement visibles (voir photo ci-dessous).
- Existe-t-il un Catalogue Lemax?
Il n'y a malheureusement pas de catalogue disponible avec tous les nouveaux articles Lemax . Nous avons la gamme complète Lemax sur notre boutique en ligne. Vous cherchez la dernière collection? Cliquez ici.
- Êtes-vous ouvert toute l'année?
Nous sommes ouverts de Août à Janvier.
- Avez-vous avez également une salle d'exposition / un magasin?
Nous avons une magnifique jardinerie où vous pourrez venir admirer chaque année notre beau spectacle de Noël à partir d'octobre. Nous sommes fiers de dire que nous avons été nominés à plusieurs reprises « Meilleur Spectacle de Noël aux Pays-Bas » et que nous avons remporté une fois ce prix fantastique ! Il est également possible de récupérer votre commande dans notre boutique. Regardez les vidéos du spectacle de Noël de 2016 ainsi que l’aménagement du département Lemax.
- Adresse
Kreekweg 2 A, 3223 LJ Hellevoetsluis
The Netherlands