CONDITIONS GÉNÉRALES

Pour plus de simplicité et de transparence, nous avons, à votre intention, formulé nos conditions générales dans un langage clair. 
Une formulation à laquelle nous adhérons volontiers nous-mêmes.
Nos conditions générales satisfont, bien sûr, de manière plus que suffisante, aux directives "d'achat à distance". 
En effet, vous avez toujours droit, chez nous, à un délai de rétraction de 30 jours !
INDENTITÉ DE L'ENTREPRENEUR
Article 1.
Notre entreprise se nomme Wishpel B.V.
Vous pouvez nous contacter comme suit :
Par téléphone
00 31 (0)181-462432 (du lundi au vendredi inclus de 9h30 à 17h30)
Par courriel
info@wishpel-village.fr
En venant nous rendre visite ou par courrier postal :
Kreekweg 2A 
3223 LJ Hellevoetsluis
 
Vous souhaitez vous rendre chez nous ? Nous vous recevrons volontiers ! Nos heures d'ouverture sont les suivantes : 
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : 
Vendredi :
Samedi :
13h00 - 17h30
9h00 - 17h30
9h00 - 17h30
9h00 - 17h30
9h00 - 21h00
9h00 - 17h30
 
Et pour ceux qui aiment les numéros tout en longueur :
IBAN : 
NL23 RABO 0129 2429 26
BIC :
RABONL2U
Numéro d'inscription à la Chambre de commerce :  58953183
Numéro de TVA :
FR09 8875 27786
APPLICABILITÉ
Article 2.
Dans les conditions, nous mentionnons ce que vous pouvez attendre de nous et ce que nous pouvons attendre de vous. Lorsque vous placez une commande chez nous, vous acceptez les conditions générales.
CONTRAT
Article 3.
 
Au moment où vous acceptez les conditions générales, le contrat de vente et d'achat est conclu. Nous ajoutons, à votre commande, toutes les informations et données qui vous sont nécessaires ; cependant, vous trouverez la plupart des informations sur notre site. Il est, naturellement, important que vous conserviez votre facture (numérique).
PRIX ET FRAIS D'ENVOI
Article 4.
 
Tous les prix sont mentionnés en euros, TVA comprise.
Coûts de livraison
Délai de livraison
Belgique
€ 6,95
1 - 2 jours
France
€ 9,90
2 - 3 jours
Italy
€ 9,90
3 - 5 jours
Irlande
€ 14,90
2 - 4 jours
Grèce
€ 9,90
2 - 4 jours
Pays-Bas
€ 6,95
jour
Espagne
€ 9,90
3 - 5 jours
Portugal
€ 14,90
3 - 5 jours
Suède
€ 9,90
2 - 4 jours
Suisse
€ 9,90
2 - 3 jours
Danemark
€ 9,90
2 - 3 jours
Luxembourg
€ 9,90
1 - 2 jours
Autriche
€ 9,90
2 - 3 jours
Royaume-Uni
€ 9,90
2 - 4 jours
Finlande
€ 14,90
2 - 4 jours
Malte
€ 14,90
3 - 6 jours
Roumanie
€ 14,90
4 - 7 jours
Pologne
€ 14,90
2 - 5 jours
Allemagne
€ 6,95
2 - 4 jours
Si vous souhaitez vous informer des tarifs pour d'autres pays, veuillez nous contacter.
Nous ne livrons pas en Bulgarie, à Chypre, en Estonie, en Hongrie, en Croatie, en Lettonie, en Lituanie, en Slovénie, en Slovaquie et en République tchèque.
LIVRAISON ET EXÉCUTION 
Article 5.
1.
Nous nous efforçons de vous rendre des services optimaux. Tous les colis sont soigneusement emballés et envoyés par la poste. 
2.
Si vous passez commande et effectuez votre paiement durant les jours ouvrés et avant 16h00, votre commande sera envoyée le même jour.
3. 
Si nous ne pouvons plus livrer un produit commandé, vous serez remboursé.
4. 
Après avoir passé commande, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par courriel et, ultérieurement, le code de suivi vous permettant de suivre l'expédition de votre colis.
5. 
La facture se trouve sur le colis lors de la livraison. Vous pouvez rentrer cette facture dans votre comptabilité personnelle.
PAIEMENT
Article 6.
Vous pouvez nous payer comme suit :
 
Carte de crédit :
 
Paypal (Carte de crédit) :
Paiement sécurisé avec votre carte de crédit : Mastercard / Visa / American Express
Au moyen de Paypal vous pouvez effectuer un paiement sécurisé et simple avec votre Mastercard / Visa / American Express
Paiement anticipé :
Une fois que vous aurez reçu la confirmation de commande par courriel, vous pourrez payer le montant de la commande par virement bancaire ou télébanque. 
Les données de notre banque sont les suivantes :
Wishpel B.V.
Hellevoetsluis
IBAN: NL23 RABO 0129 2429 26
BIC: RABONL2U
Nous vous serons reconnaissants de nous verser le montant dans les 7 jours, en mentionnant votre numéro de commande. Après réception de votre paiement, nous préparerons immédiatement votre commande. 
DROIT DE RÉTRACTION 
Article 7.
1.
Si le produit concerné ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner dans les trente jours suivant sa réception. Lorsque vous renvoyez le produit, veuillez mentionner votre numéro de commande, le numéro d'article, votre nom et votre numéro de compte bancaire.
2.
Nous acceptons également un “parce que” comme raison de renvoi.
EXCLUSION DU DROIT DE RÉTRACTION
Article 8.
Vous comprendrez sans aucun doute que vous ne pouvez pas retourner les articles suivants :
*
Articles endommagés ou incomplets.
*
Articles dont l'emballage d'origine n'est plus présent ou est endommagé.
*
Bons de réduction échangés ou remplis ou bons de compensation.
GARANTIE
Article 9.
1.
Vous avez toujours droit à un produit correct, un point c'est tout. Si le produit n'est pas conforme, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution. À cet effet, nous procédons toujours dans le respect de la loi.
2.
Tous les produits provenant des fournisseurs sont neufs. Lorsqu'un produit ne fonctionne pas correctement ou a été endommagé durant le transport, veuillez nous en informer au plus vite.
3.
Nous vous enverrons un message dans les trois jours au plus tard. En fonction du produit et de la période durant laquelle vous avez disposé de celui-ci, nous échangerons ce produit en vous envoyant gratuitement un nouvel exemplaire ou procèderons à une réparation gratuite. 
TRAITEMENT DES PLAINTES 
Article 10.
1. A. Vous déposez une plainte ? Nous en sommes désolés.
    B. Nous nous efforçons de trouver une solution relativement à votre plainte. 
2. Si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous en informer au plus vite.
   Décrivez le  problème 
    aussi clairement que possible afin que nous puissions vous aider correctement.
3. Nous vous enverrons une réponse dans les trois jours au plus tard.
   Nous vous aiderons immédiatement, ou bien nous vous indiquerons le
   temps dont nous avons besoin pour résoudre le problème.
RESPONSABILITÉ
Article 11.
Les informations fournies sur nos sites ont été rédigées avec le plus grand soin. Nous ne pouvons, cependant, être tenus responsables de modifications relatives aux produits, couleurs et modèles. Vous pouvez, en tout cas, toujours faire valoir votre droit de rétraction. 
CONFIDENTIALITÉ
Article 12.
Chez nous, vos données sont en sécurité. Nous attachons une grande importance à la confiance que vous accordez à notre entreprise. Toutes les informations que vous nous transmettez sont utilisées uniquement pour le traitement de votre commande et la communication relative à celle-ci. Wishpel-village.fr ne transmet, en aucun cas, de données personnelles à des tiers.
Pour toute question, veuillez nous contacter via info@wishpel-village.fr
Si vous nous téléphonez au 00 31 (0)181 - 462 432, du lundi au samedi entre 8h30 et 17h30, nous ne pourrons vous répondre qu’en allemand, néerlandais ou anglais.